• Absence!! et Bonne Nouvelles!!

    Mon absence d'une petite semaine est due, comme vous vous en doutez à la naissance de ma petite merveille Elouan, qui est né mardi 15 avril à 14h47

    Toute la petite famille se porte à merveille, on est super heureux..le papa gagatise, le grand frère prend ses marques et Maman se remet.

    Après 4 jours à la Maternité à manger des super repas d'hôpital (soupe infecte, plat sans goût, fruit fade etc...) j'ai vite réinvesti ma cuisine pour pouvoir manger de bonnes choses!j'ai pris 3 jours avant de publier sur le blog car comme vous l'imaginez, je me suis fait harceler pour des nouvelles, photos etc...par les amis et la famille, mais maintenant je suis de retour avec déjà quelques recettes qui vous attendent

    En espérant que vous avez passé de Joyeuses Pâques et que le Lapin vous a gâté et que vous vous êtes goinfré de chocolat comme il se doit!

     

    Je vous souhaite un bon début de journée et vous dit a plus tard pour des petits délices

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :