• avec les reste...une poelée de légumes

    Et ba oui, en faisant ma terrine de pomme de terres/champignon, même en réduisant les quantités, il m'est resté plein de légumes,, alors plutôt que de les jeter, j'ai fait une petite poelée de légumes toute simple

    il vous faut

    des champignons,

    des pommes de terre

    3 carottes

    2 gousse d'ail

    des oignons

    sel/poivre

    avec les reste...une poelée de légumes

    il me restait une bonne cuillère à soupe d'oignon déjà cuit, j'ai donc rallumé le feu dessous, j'ai rajouté un peu d'huile d'olive et 2 gousses d'ail que j'ai haché

    j'ai fait revenir 30 secondes

    avec les reste...une poelée de légumes

    voilà ce qu'il me restait de pomme de terres et champignons émincés

    avec les reste...une poelée de légumes

    j'ai épluché et coupé en rondelles 3 carottes qui trainait dans mon bac à légumes

    avec les reste...une poelée de légumes

    J'ai tout jeté dans la poele

    et j'ai fait revenir quelques instants avant de couvrir et de baisser le feu

    on laisse cuire tranquillement en remuant régulièrement

    jusqu'à ce que les légumes soient tendre

    on sale et on poivre en fonction des goûts

    avec les reste...une poelée de légumes

    voilà

    avec les reste...une poelée de légumes

    à servir..avec ce que v ous voulez, ici une galette de tofu et unbe petite salade verte

     

    à vous de faire maintenant !!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :