• Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    Et oui, toujours avec ma fameuse farine de châtaigne, il faut bien que je trouve des utilisations...Et je suis tombée sur cette petite recette sur le blog Par Pure Gourmandise qui m'a tout de suite plu par sa simplicité et se goûts..je me suis dit qu'lle plairait a mon loulou...ce qui s'est révélé exact

    Les ingrédients sont pas compliqué

    il vous faut

    2 petites bananes (ou 1,5 normale , les mienne étaient minuscule)

    90g de sucre

    175g de farine de châtaigne

    100g de chocolat

    1 pincée de sel 

    ET C'EST TOUT!!

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    Tout d'abord on écrase les bananes dans un saladier

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    On ajout le sucre

    on mélange

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    Puis la farine et le sel

    on mélange

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    on coupe le chocolat en chunks

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    n l'ajoute à la pâte et on mélange bien avec les mains

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    on forme des petites boules que l'on écrase un peu sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis silicone

    on préchauffe le four à 160°C et on enfourne pour 15 minutes

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    Et c'est cuit

    Biscuit/cookies banane/chocolat à la farine de châtaigne {Vegan} {Sans Gluten}

    Il n'y à plus qu'à déguster

     

    Bon Appétit !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    ealendile
    Lundi 9 Février 2015 à 18:02

    HOOOO vraiment trop fort en chocolat !!! Et trop cuit, mais ça, c'est ma faute :) ! Pas mal comme recette ceci dit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :