• Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Alors aujourd'hui (enfin tout de suite maintenant), je ne vous met pas de recettes, juste les photos et les liens des cadeaux que j'ai fait pour Noël :

    Je suis partie sur plein de chose..

    je vous montre quelques photos et je vous met les liens plus bas

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Voilà donc les images de l'ensemble

    dedans il y avait :

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Tout d'abord 4 bocaux :

    Du sucre vanillé maison , très simple à faire : vous lavez et séchez bien un bocal en verre , vous le remplissez aux 3/4 de sucre (du bon sucre type canne blond ou roux)

    vous coupez une gousse de vanille en 2 et vous la mettez dans le bocal

    vous mélangez bien en secouant et vous laissez "infuser" pendant quelques jours/semaines (ici je les ai fait 2/3 semaines avant noël) en remuant régulièrement

    lorsque vous l'utilisez, il suffit de rajouter du sucre des que le bocal commence à être vide (le mien en l'occurrence à environ 1 an)

    (hop je vous laisse 5 minutes, je vais aller préparer le repas de mon crapaud^^)

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Un pot de confiture de Prune que j'avais fait avec les prune du jardin de la maison de campagne de la famille de mon chéri cet été...Quetsches et Reines Claude...miam miam

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Un pot de crème de caramel au beurre salé

    recette ici

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Du sirop pomme vanille

    Recette ici

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    J'ai ensuite récupéré les boites de Lait de mon Crapaud (ah ba oui, autant les utiliser vu la quantité qu'il consomme^^)

    que je me suis amusée à décorer sur le thème de Noël

    au programme bonhomme de Neige

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Sapin de Noel

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Le tout pour mettre : des Biscuits

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Il y avait donc ;

    Des biscuits Vegan Clémentines/huile d'olive

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Des sablé à la noisettes

    (bon ici c'est plutôt Noisettes/pistache car je n'avais pas assez de noisettes^^)

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Des cookies au chocolat Vegan

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Des Sablés Chocolat/vanille Spirale

    Cadeaux Fêtes : pleins d'idées !!!

    Juste une petite dernière pour la route...voyez le résultat d'une dure journée de Labeur vendredi dernier ^^

     

    Et voilà!!! je pense qu'il y en avait pour tous les goûts

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !!!

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :