• des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    Ce matin mon amoureux est allé chercher du pain (truc qui arrive jamais, je sais pas, ça lui a pris comme ça), donc lui s'est pris une baguette (perso j'aime pas ça) et il m'a pris une grosse boule de campagne tranchée.

    je savais pas quoi me faire à manger ce midi, et je me suis dit, pourquoi pas faire des tartines pizzas, il me reste quelques ingrédients de ma pizza de début de semaine, et puis comme ça, c'est rapide à faire ça m'épuisera pas^^

    donc j'ai mis pour 3 tartines pizzas

    3 tranche de pain de campagne

    de la sauce tomate

    7 champignons de paris

    2 petites rondelle de chevre frais (ceux en crottins, que j'ai coupé en 2)

    6 tranches de mozzarella

    2 petit bouts de brie (parce que j'avais pas assez de chèvre frais pour les 3)

    de l'emmental rapé

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    On préchauffe d'abord le four à 190°C

    Et on commence par poser les tranche de pain sur une grille

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    on les tartine de sauce tomate

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    on coupe les champignons en rondelle et on les pose dessus

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    on met ensuite le fromage

    sur chaque tartine j'ai mis 2 tranches de mozzarella et 2 morceaux de chèvre ou de brie

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    un petit peu d'emmenthal rapé par dessus (bon ça c'est parce que j'aime vraiment beaucoup le fromage)

    Et on enfourne pour 15 minutes + 3 minutes de grill

    des petites tartines pizzas pour un repas bon et très rapide à préparer

    Et voilà...petit repas pas très diététique mais délicieux et très rapide à faire

     

    Bon appétit!!!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :