• Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    Bonjour Bonjour

    Une petite recette gourmande et sucrée pour bien démarrer la journée

    JE me rend compte en regardant les photos sur mon téléphone que je suis complètement à la bourre en ce qui concerne mes publications

    c'est de pire en pire, j'ai au moins une dizaine de recette de retard...alors je vais tenter de me rattraper cette semaine

    Alors pour cette recette il vous faut

    250g de farine

    100g de sucre

    50g de purée d'amande

    25g d'huile d'olive

    2 bananes

    1 sachet de poudre à lever

    200ml de lait végétal

    3 c à s de cacao en poudre

    125g de chocolat noir

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    On commence par écraser la banane bien bien bien

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    on ajoute la purée d'amande et l'huile

    on mélange

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    puis on ajoute le lait végétal

    et on mélange

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    vient ensuite le tour du sucre

    on mélange

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    et on fini la pâte avec la farine, le cacao et la poudre à lever

    on mélange bien pour avoir une pâte bien homogène

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    on coupe ensuite le chocolat en chunks et on les ajoute à la pâte

    on mélange

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    on verse ensuite la pâte dans des moule à muffins dans lesquels on a mis des caissette en papier (ici j'ai fait à la poche à douille)

    on préchauffe le four à 180°C

    et on enfourne pour environ 25 minutes

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    Et voilà tout gonflés tout bien cuit

    Muffin double chocolat et Banane {Vegan}

    Et une petite photo de l'intérieur

    (oui ok elle est un peu floue^^)

     

    Bon Appétit !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :