• On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    Quand on fait un barbecue, autant utiliser la chaleur jusqu'au bout...

    Donc l'autre jour, alors que nous venions de nous régaler de nos super pavé de saumon (recette ici), mon amoureux me dit "y'a autre chose a mettre dans le barbecue, il y a encore de la cendre"...et la ni une ni deux...je me souviens que 2 bananes trainaient dans la cuisine...je demande a ma belle mère si elle a du chocolat...bref...on se débrouille et nous voilà parti pour des bananes au chocolat

    il vous faut donc

    2/3 bananes (je pense qu'avec les quantités de chocolat..j'aurais pu en faire 3)

    3 c à s de chocolat en poudre (bon ok..c'est meilleur avec du vrai chocolat..mais on a fait avec les moyens du bord^^)

    2 c à c de crème fraiche

    et c'est tout (enfin il faut du papier alu)

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

     

    On commence par mélanger dans un bol la crème fraiche et le chocolat en poudre

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    jusqu'à obtenir une crème lisse

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    on coupe ensuite la banane dans le sens de la longueur...sans couper les bouts, juste l'intérieur

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    on farci la banane avec la crème au chocolat (un autre version consiste à mettre des carrés des chocolat (2/3 dans la banane)

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    on les emballe bien dans du papier aluminium...et on les met dans la cendre pour 5/10 minutes

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    et les voilà cuite

    On reste dans le barbecue...Banane au chocolat

    A déguster sans modération après les avoir laissé refroidir quelques minutes

    C'était la première fois que j'en faisais a mon fiston...et ce fut une réussite totale...adopté à 100%

     

    A vous de jouer !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :