• One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    Bonjour à tous!!

    Alors, après avoir céder à la mode du One Pot Pasta, que j'ai surtout fait pour mes enfants...j'ai pour ma part eu plutôt envie d'épinard...et comme j'avais des petits gnocchi qui m'attendais dans mon frigo...l'idée était toute trouvée

    J'ai du adapter la recette étant donnée que les gnocchis ont beaucoup moins de temps de cuisson que les pâtes...mais c'était parfait...absolument pas joli en présentation...mais délicieux

    Il vous

    1 paquet de 400g de gnocchis (ici mini gnocchi...mais c'est pareil)

    350g d'épinards surgelés (ici en branche, mais vou pouvez prendre des hachés..je dirais même que niveau présentation, ce sera plus sympa^^)

    1 petite botte de coriandre

    1 briquette de crème coco cuisine+ 2 verres d'eau + un peu de crème de riz à la fin (ou plus de crème de coco ou alors soja..j'ai fait avec ce que j'avais dans mon frigo^^)

    2 échalotes

    sel/poivre

    de la levure maltée

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    On commence par éplucher et émincer les échalotes

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    On met ensuite dans une casserole les échalotes, les épinards

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    LA crème coco

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    Et l'eau

    on met à cuire à feu doux et à couvert

    en remuant régulièrement

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    jusqu'à ce que les épinards soient décongelés

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    on ajoute ensuite les gnocchis et on laisse cuire (surtout à découvert pour que l'eau s'évapore bien) en remuant bien

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    On cisèle la coriandre et on la rajoute dans la caserole

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    Et pour finir, on assaisonne ensuite avec sel/poivre et levure maltée

    et afin de rentre plus crémeux, on ajoute un peu de crème

    et voilà, c'est prêt

    One Pot Gnocchis Epinards {Vegan}

    Plus qu'à servir....j'ai laissé un peu refroidir histoire que l'eau finisse de s'évaporer

    je me suis REGALE !!!

     

    Bonne journée à tous et Bon Appétit !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :