• petit marché du dimanche 2/03/2013

    Et oui, comme tout les dimanche ou presque...un petit tour au marché

    Ce matin pas mal d'emplettes, donc plusieurs photos

    petit marché du dimanche 2/03/2013

    petit marché du dimanche 2/03/2013

    petit marché du dimanche 2/03/2013

    Alors au programme nous avons

    Des brocolis

    1 batavia

    3 poivrons (1 vert ,1 rouge, 1 jaune)

    1 patates douce

    des oignons rouges

    des haricots plats

    des carottes

    des champignons de Paris

    1 pain au céréales

    1 fromage de chèvre de ma petite productrice préférée

    1 dorade grise coupé en tronçon

    quelques crevettes

    des épinards

    de poireaux

    1 sachet d'épices à colombo

     

    Et avec tout ça cette semaine j'envisage plein de chose

    1 colombo de poisson

    des nems crabes légumes

    des lasagnes aux champignons

     

    Et comme j'étais déjà chargée, et bien je n'ai même pas pris de fruits, donc il va en plus falloir que je retourne faire quelques courses chez un petit producteur pas loin de chez moi pour remédier à ça...

     

    Bon dimanche à tous

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :