• petit marché du dimanche

    Coucou!!

    Comme souvent le dimanche, petit tour au marché ce matin

    J'ai juste fait des petites courses cette fois ci, pas grand choses...mais petit aperçu quand même

     

    petit marché du dimanche

    Nous avons donc

    1 chou fleur

    Des endives

    des bananes

    1 salade

    des pommes de terres

    des oignons

    et 2 fougasse (légumes/chèvre et savoyarde) pour le repas de ce midi car entre moi le marché et les mec la patinoires, il fallait bien de quoi nourrir tout ça!!

     

    J'ai dans l'idée de faire une tarte tatin d'endive (qui est une de mes envie de grossesse...lol)

    Et puis le reste je sais pas trop encore

     

    Bon dimanche a tous !!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :