• Reprise des bonnes habitudes : marché du dimanche matin 04/05/2014

    Et oui, ce matin j'ai pris mon petit crapaud, ma petite terreur, les sac a dos, et hop, reparti sur les quais a Bordeaux pour aller faire le marché des Chartrons

    voila ce que j'ai ramené (petit marché..;pas besoin de grand chose)

    Reprise des bonnes habitudes : marché du dimanche matin 04/05/2014

    1 jolie botte de carotte fane

    2 fromage de chèvre (un cendré et un au piment d'espelette de ma petite marchande préférée)

    1 pain complet et 1 pain méteil (seigle blanc/blé)

    Des asperges

    des bananes

    des nems et des rouleaux de printemps pour le repas de midi

    et du thé

    (1 chataigne/myrtille/noix, 1  Noisette/amande/vanille/caramel/cannelle et pour finir 1 PAssion/cerise/hibiscus/rhubarbe/peche/abricot (tout ça^^))

    et voila...De quoi faire quelques bon tea time

     

    bon dimanche !!!

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :