• Une journée dans mon Assiette #8 {Vegan et journée sortie Plage/PicNic en famille}

    Bonjour tout le monde

    Aujourd'hui, une petite journée dans mon assiette que j'ai improvisé, tout comme cette sortie à la plage en famille

    Un jour férié...on glandouillait à la maison et avec mon amoureux (en mode encore en pyjama à midi) on s'est dit quelque chose du genre "ce serait bien qu'on sorte un peu, il fait beau ce serai chouette, ça ferait du bien aux enfants"

    Et moi "on va à la plage???" (oui on a la chance d'avoir la plage à 45 minutes en voiture (hors vacances d'été))

    "oui tient c'est une bonne idée..."

    Et 30 minutes après on était partis

    Bref, on a du passer dans un supermarché sur le chemin s'acheter de quoi manger, et je dois dire que là ou on est passé, en végan il y avait pas tellement de choix..

    Je vous montre donc comment je me suis débrouillée

     

    Pour le petit déjeuner je me suis fait un Yaourt (le yaourt  coco -pêche de chez Andros, c'était un test, et je dois dire, concluant

    J'ai ajouté de la banane écrasée (qui commençait à plus en pouvoir il fallait les utiliser rapidement)

    Des bonnes Fraises gariguettes (miaaammm)

    Des noisettes grillées et de graines de chanvre

    Rapide et efficace

    Une journée dans mon Assiette #8 {Vegan et journée sortie Plage/picNic en famille}

    A coté de ça j'ai bu un verre de jus/smoothie detox de chez innocent (trop bon et frais)

    Le plein de fruits (et légumes avec le smoothie) dès le matin ça fait du bien

    Je me suis régalé

    Une journée dans mon Assiette #8 {Vegan et journée sortie Plage/picNic en famille}

    Comme je vous l'ai dit, le midi j'ai du improvisé avec ce que je trouvais dans le petit supermarché ou l'on est passé juste avant d'aller sur la plage

    J'ai trouvé un taboulé oriental, rien d'original

    Une journée dans mon Assiette #8 {Vegan et journée sortie Plage/picNic en famille}

    Et je me suis fait des sandwich improvisés avec du pain de mie, du caviar d'aubergine/de tomate, de la salade et une galette végétale à base de pois chiches et boulgour saveur provençale (oui c'est vraiment de l'impro)

    En dessert j'ai fait ma gourmande...du chocolat que j'ai mangé avec une tranche de pain de mie

     

    Et pour le soir, j'ai fait un burrito Bowl...ou Fajitas Bowl, ça dépend de comment vous souhaitez l'appeler

    On avait fait des fajitas 2 jours avant, et il restait pas mal de chose ce qui m'a permis de faire un repas rapide, vu qu'on était rentré tard

    J'ai mis dedans

    Du riz

    Des poivrons que j'avais fait cuire avec des épices (oui, les old el paso spécial faiitas)

    De la salade

    des tomates

    du Mais

    des Haricots rouges

    Du Guacamole

    Une journée dans mon Assiette #8 {Vegan et journée sortie Plage/picNic en famille}

    Et voilà le résultat, une assiette bien colorée

    Au final, j'ai tout mélangé en mode grosse salade, je me suis régalée

     

    Et vous vous mette quoi dans vos pic nic improvisé?

     

    Bonne journée !!

     

     

    N'hésitez pas à me suivre sur 

    Facebook : Les Délices de Mimi

                                               Instagram : les_délices_de_mimi

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :