• Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    Un repas que j'adore, mais que je ne fais pas souvent (j'ai jamais tous les ingrédients)...

    Donc aujourd'hui, étant toute seule, et ayant tout à portée de main...hop hop hop, ni une ni deux, je l'ai faite (bon ok...aujourd'hui il pleut, et je fais une salade, et quand il fait 35°C je fait des cannellonis...cherchez pas à comprendre^^)et comme c'est rapide à faire, c'était parfait ^^

    Il vous faut (pour 2 portions environ)

    1 tronçon de concombre

    1 poivron (ici 1 moitié de vert  cornu qu'il me restai et une moitié de blanc cornu aussi, j'aime bien cette variété car très parfumées et pas trop amère)

    2 tomates (ici 1 coeur de boeuf et une noire de crimée)

    1/2 oignon rouge

    100g de fêta

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    On prend le poivron

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    on le coupe en fine lamelle (ou alors en carrés en fonction des préférence)

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    Le concombre

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    que l'on coupe en cube

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    les tomates

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    que l'on coupe en "cubes" aussi, ainsi que l'oignon que l'on émince

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    on fini par couper la fêta en cube (environ 5/8 mm de coté)

    on mélange le tout

    Une salade façon grecque pour un repas bon pour la santé

    Et y'a plus qu'à servir

    je l'ai juste mise avec un filet d'huile d'olive, du vinaigre balsamique du sel aux herbes et du poivre...

    MIIIAAAMMM !!!

     

    Bon appétit !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :