• une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    Un plat de mon enfance qu'on mangeait tout le temps l'été quand j'étais petite...tellement simple à faire

    il vous faut

    de la pâte brisée (ou feuilletée selon les goûts (moi j'ai mis celle que je fais moi même dont il m'en restait un peu de ma tarte à l'abricot et tout)

    3 grosses tomates

    200g d'emmental

    1 gros c à s de moutarde

    des herbes de provence

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    On commence par étaler la pâte et la mettre à plat sur une plaque recouverte de papier cuisson (ou d'un tapis en silicone)

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    on badigeonne de moutarde la pâte

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    si on prend de l'emmental en morceaux, on le rape

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    on parsème la moitié de l'emmental sur la moutarde

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    on coupe les tomates en rondelles

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    on les étale sur l'emmental

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    on préchauffe le four à 180°C

    on re parsème la tarte d'emmental

    puis on saupoudre d'herbes de provence

    et on enfourne pour 25 minutes

    une tarte à la tomate provençale...juste parce que j'adore ça

    Et la voilà sortie du four

    y'a plus qu'à se régaler

     

    Bon appétit !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :