• Galettes végétales lentilles verte/champignons pour des hamburgers végétarien...

    Y'a 2 jours, on avait des amis à la maison et on à fait des hamburger

    pour des raison pratiques, j'ai acheté des galettes de tofu toute prête, mais comme il me restait des pains hamburger, et que j'avais plus de galettes, j'ai décidé d'en faire des maison pour finir mes pains ce midi

    j'ai donc fait des galettes de lentilles vertes et champignons en mettant un peu ce que j'avais chez moi sur le moment

    il vous faut

    1 verre de lentilles verte

    2 échalotes

    1 carottes

    4 champignons de Paris (petits)

    2 c à s de boursin

    4 biscottes

    1 c à soupe de mayonnaise (ici de la maison)

    1 poignée de graine de lin

    $

    et on enfourne pour 15 minutes

    et les voilà prête...après on les laisse refroidir

    et y'a plus qu'à déguster...

    et donc pour mes hamburger j'y ai mis

    des oignons, que j'ai fait revenir

    de la salade

    du fromage (ici gouda en tranche)+ de l'ossau iraty

    des champignons de paris que j'ai fait revenir dans une poele

    des pains hamburger (bon cette fois, pas maison..pas eu le temps de les faire^^)

    des tomates cerises...

    et ça donne ça au final

    Bon appétit à tous !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :