• Pastei de Nata coco {Vegan}

    Bonjour à tous

    Et voilà, j'ai un nouveau pc portable qui fonctionne tout bien (mieux que mon vieux dinosaure (qui m'a quand même bien dépanné je dois l'avouer)), donc j'espère être un peu plus présente sur le blog pour les mois à venir...

    je reviens donc aujourd'hui avec une recette bien gourmande que j'ai piqué à Léa qui l'avais publier sur le site "http://www.undinervege.fr

    Il vous faut

    200ml de lait de coco

    120ml de lait végétal (ici riz coco)

    100g de sucre

    140g de yaourt de soja

    30g de maizéna

    de l'arome de vanille

    2 pincée de cannelle

    2 rouleaux de pâte feuilletée

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    On commence a mettre dans une casserole le yaourt, la cannelle, la maizéna

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    le sucre, le lait végétal

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    le lait de coco et la vanille

    on fouette bien pour avoir un mélange bien homogène

    on le met sur feu doux et on laisse porter à ébullition en remuant en continu

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    jusqu'à obtenir une crème bien onctueuse, que le mélange ait bien épaissi, comme une béchamel

    on enlève du feu et on laisse refroidir en remuant régulièrement pour éviter la formation d'une croûte sur le dessus

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    on sort ensuite la pâte feuilletée du frigo

    on la roule sur elle même sans serrer et on coupe des tronçon

     (j'ai fait 6 tronçon par rouleau de pâte)

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    on déroule les tronçon et on les plie en 2

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    et on fronce ensuite les lanière de pâte dans des moule à muffin graissé (ici margarine, sinon huile au pinceau)

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    Et voilà, une fois toute les fond de tarte froncé

    on préchauffe le four à 230°C

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    on verse ensuite la crème dans les moule en remplissant aux 3/4 environ

    et on enfourne pour une petite vingtaines de minutes

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    Et voilà le résultat sorti du four

    on laisse refroidir avant de démouler

    Pastei de Nata coco {Vegan}

    Et voilà !!

     

    Bon Appétit et bon Dimanche !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :