• Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    Bonjour à tous

    On continue le voyage culinaire dans une nouvelle journée dans mon assiette...cette fois ci, direction Trois-Rivières

    Ce matin là, javais une envie de salé..je me suis donc fait des sandwichs

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    La veille, lors de notre passage en ville, j'étais passé acheter quelques produits au Café Frida ou l'on s'était arrêté prendre le goûter

    J'ai donc décidé d'utiliser le tempeh mariné au sirop d'érable que j'ai fait dorer dans une poêle

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    Afin de faire des sandwichs

    J'ai mis dedans du houmous, de la salade, des tomates et le tempeh grillé

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    Et voilà le résultat

     

    Nous sommes ensuite partis nous balader en ville...donc le midi nous avons mangé dans un restaurant

    Nous nous sommes arrêté au Bistro Le Pot car ils proposaient une option Vegan sur la carte

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    Il s'agissait d'un Poké Bowl avec du riz, des fèves d'Edamamé, des crudités, des quartiers d'orange et du tempeh sauté avec une sauce à la cacahuète...c'était super bon, je me suis vraiment régalé

    En plus, le plat était sur le menu midi en moins cher, et comme l'entrée proposée avec n'était pas vegan, la serveuse à proposé de remplacer par un verre de jus de légumes frais (c'est elle qui m'avait proposé le menu plutôt que juste le plat)

    Il étaient vraiment gentils

    Ils n'ont qu'une option vegan mais vraiment réussi

     

    Après une balade en ville et quelques courses

    Il était temps de rentrer et de penser au Dîner

    Comme les mecs mangeait leurs restes de pizzas et compagnie de la veille au soir, j'ai décidé de me faire des Wraps/fajitas maison

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    d'un coté j'ai fait revenir des poivrons avec des lamelles de "poulet" vegan (acheté en grande surface)

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    Et de l'autre j'ai fait cuire du riz à l'étouffé (un verre de riz pour 2 verres d'eau) dans lequel j'ai ajouté un peu de sauce tomate

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    J'ai mis le tout dans des wraps de blé complet avec du houmous et de crudité

    Une Journée dans mon Assiette #13 {Sherbrooke}

    J'ai roulé le tout...et plus qu'à déguster

    Simple et efficace

     

    J'espère que ça vous aura donné des idées

     

    Bonne journée à tous

     

    N'hésitez pas à me suivre sur 

    Facebook : Les Délices de Mimi

                                               Instagram : les_délices_de_mimi

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :