• Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    Bonjour à tous

    Alors aujourd'hui, une journée dans mon assiette..spécial plat préparés pour flémmardise de vacances

    Et le pire, c'est que la journée dont je vous parle, on a pas fait grand chose car le matin, impossible de se garer là ou l'on souhaitait aller se balader...Et l'après midi, grosse pluie

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    La veille, on était allé faire des courses dans le IGA pas loin de l'appartement, et celui ci était immense, et il y avait plein de choix dans les produits végan

    Donc j'ai donc pris tout ça

     

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    Ce matin là, je me suis donc fait des gaufres que j'ai juste passé au grille pain

    Et comme d'habitude j'y ai ajouté des fruits rouges, de la banane, du beurre de cacahuète et du sirop d'érable

    Elles étaient bonne mais je préfère largement les miennes ^^

     

    Pour le midi, j'avais envie d'une bonne salade de crudités

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    J4ai donc mis de la salade, des tomates et du concombre

    J'y ai ajouté un grosse cuillère à soupe de houmous

    Et j'ai accompagné le tout de nems aux légumes avec leur sauce aux prunes

    C'était simple et efficace

     

    Comme l'après midi était pluvieux, j'ai eu une envie de faire des cookies

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    On est donc retournés au supermarché faire des courses...

    Et je me suis mis au travail avec le petit

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    J'ai  fait 2 sortes de cookies

    les premiers simples..pépites de chocolat et noix de pécan

    j'ai suivi la recette de Liv B

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    ET j'ai fait une deuxième sorte, beurre de cacahuète et chocolat

    J'ai suivi plus ou moins la même recette en remplaçant une partie de la margarine par du beurre de cacahuète

    ça nous à servi de gouter (devant un dessin animé en famille^^) et de petit déjeuner et goûter pour les jours suivant

     

    Et pour le soir, j'ai cuisiné un peu

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    J'ai commencé par mettre des petites pommes de terre grenaille à cuire au four à 200°C avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    J'ai ensuite coupé des champignons de Paris en 4 après les avoir lavé, et je les ai fait revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre

    Une journée dans mon assiette #14 {Québec}

    Et J'ai servi le tout avec les filet vegan façon poisson pané de chez Gardein qui était a foi...très bon

    Et encore et toujours du houmous

    A priori on peut les trouver en France maintenant dans certains carrefour (rayon surgelé)

     

    Et voilà pour cette journée, où j'ai quand même cuisiné malgré les plats préparés

     

    Bonne journée à tous !!

     

    N'hésitez pas à me suivre sur 

    Facebook : Les Délices de Mimi

                                               Instagram : les_délices_de_mimi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :