• Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Oui, ce soir c'était repas rapide, j'ai donc improvisé avec ce que j'avais, et comme il me restait un tout petit peu de pâte feuilletée rapide, je me suis dit...autant l'utiliser avant de la perdre

    Alors j'ai regardé ce que j'avais dans mon frigo, et je me suis alors souvenu d'une recette de ma soeur sur notre (enfin surtout le sien en fait car j'ai pas trop le temps)blog La Petite cuisine des Frangines, une tarte brocolis/champignons...toute simple...et je m'en suis inspirée

    Il vous faut donc

    de la pâte feuilletée rapide (bon la je devais avoir environ 150g mais 200/250g c'est mieux^^)

    4/5 carottes

    7/8 champignons de Paris

    1 c à s de moutarde

    1 c à s de yaourt nature (ou de crème fraîche...la j'ai fait avec ce que j'avais^^)

    1/2 camembert

    sel/poivre

    1 gousse d'ail

    1/2 oignon

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

     

    On commence par couper les champignons en rondelles (s'ils sont gros comme les miens, on les recoupe en 2)

    on épluche et on émince l'oignon et la gousse d'ail

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    On épluche et on coupe les carottes

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, on fait revenir l'ail et l'oignon pendant 1 petite minute

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    On ajoute ensuite les champignons et les carottes

    on laisse revenir à couvert jusqu'à ce que les légumes soient cuit

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Comme ça (on rajoute un peu d'eau si nécessaire)

    on sale et on poivre

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    On étale ensuite la pâte et on la pose sur un plaque recouverte de papier cuisson

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    on mélange la moutarde avec le yaourt (ou la crème)

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Et on étale ce mélange sur la pâte

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    on met ensuite dessus les légumes cuit

    on préchauffe le four à 190°C

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    On coupe le camembert en tranches et on les pose dessus

    on enfourne ensuite pour 20 minutes

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Et voilà !!

    Une petite tarte champignon/carotte/camembert

    Plus qu'à se régaler

     

    Bon Appétit !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :